Wrap fittea
Depuis le temps que j'entends parler des wraps, j'ai décidé de tester. J'ai donc reçu un mail pour une promo de la marque Fittea. Donc voilà 45€ plus tard et pour 3 wraps (oui c'est cher), je suis enfin O.P pour tester. Donc facile d'utilisation, juste à appliquer le wrap sur la peau, mettre un film plastique autour de soi pour tenir le wrap en place et le garder poser 45minutes et ensuite, masser la peau avec le produit sur la peau.
Résultat (pour moi)...c'est de la merde même pas un centimètre de perdu. Même pas une peau plus lisse. Même pas un peu de fermeté de gagner.
Apparemment il n'est utile que lorsque vous avez la peau un peu flasque comme par exemple suite a une grossesse ou suite à une grosse perte de poids. Si vous avez la peau tendue, laissez tomber direct. En plus, il faut utiliser un wrap toutes les 72heures donc ça fait cher à force. On va plutôt se motiver un peu plus pour aller au sport.