La vie d'une licorne rose

Lettre à ces chers personnes de "La manif pour tous"

13 Octobre 2016 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Actualité

Rien qu’après avoir écrit le titre, je me rencontre d'un soucis. Manif pour tous. Alors pourquoi exclure des gens? Pourquoi juger des gens? Pourquoi choisir un nom ouvert et être aussi fermer dans vos têtes?? Pourquoi tant de haine? Pourquoi parler comme si on était encore au Moyen-Age? Pourquoi dans vos têtes, vous pouvez pas juste vous ouvrir et réaliser que ce n'est que de l’amour? Évidemment, je me doute que des films du styles de "La cages aux folles" sont la seule image de l’homosexualité mais NON tous les homosexuels ne sont pas efféminés et non ils ne passent pas tous leur temps à baiser. NON ils ne sont pas dégénérés. Ce n'est qu'une question d'amour. Pourquoi vous pensez du mal de deux êtres qui s'aiment? Parce que votre religion vous l'a dit? Parce que oui pour la plupart vous êtes des croyants. Chrétiens ou musulmans en général, les autres religions s'expriment moins sur le sujet, peut être que au long de l'Histoire, elles ont assez souffert. Mais pour moi vos manifestations au nom de votre Dieu, c'est du fanatisme. Vous agissez suite à des écrits! Vous tapez sur ces fous qui depuis quelques années viennent nous tuer dans notre pays à cause de notre mode de vie, à cause de nos fêtes, à cause de nos loisirs, mais vous en manifestant en criant les horreurs que vous balancez avec fierté devant les caméras. Vous ne faites que attiser la haine dans ce pays de liberté. Liberté qui fait partie des bases de ce pays. Vous qui venez avec vos enfants dire qu'être homo est contre nature. Pensez juste un instant que ça ne se décide pas. Pensez un instant que le petit être que vous avez mis au monde pourrait lui aussi être homosexuel, pensez au mal-être qu'il va ressentir quand il va réaliser que vous pensez ça de lui. Et ne dites pas "sûrement pas mon enfant!!". Comme je vous l'ai dis le désir pour une personne de même sexe, ça ne se décide pas. C'est juste comme ça. Pourquoi ça vous dérange tellement que deux hommes ou deux femmes puissent s'aimer. Vous avez peur de quoi? C'est juste de l'amour. Ce qui se passe dans un foyer, ça ne regarde que les personnes qui y sont et tant qu'elles sont majeurs. Parce que OUI, vous traitez les homosexuels de pédophiles et de malades mais au final qui sont les pédophiles? Souvent des avocats, des prêtres, des médecins et à chaque fois ils sont hétérosexuels. Qui sont les malades souvent des gens croyants. Après pour vous qui êtes croyant, j'ai quelques trucs à évoquer...

Pour le christianisme: On peut parler du cardinal Barbarin ( officier de la légion d'honneur et officier de l'ordre national du mérite) qui a fermé les yeux sur des faits d'attouchements par des prêtres sur des enfants mineurs. Fermer les yeux et se taire est un consentement. On peut parler du père Houpert qui a été condamné pour agressions sexuelle. On peut évoquer aussi des parties de la Bible qui ordonne la peine de mort pour les infidèles(Lévitique 20) ou parler de l'histoire de ce couple lévite qui demande l'hospitalité a un vieil homme et sa fille, le vieil homme accepte et quand les autres du villages jaloux l'apprennent, ils encerclent la maison du vieux en réclamant l'homme pour avoir des rapports avec lui. Le vieillard en échange leur offre sa fille vierge ainsi que la femme du voyageur. Durant toute la nuit, les villageois abusent des deux femmes jusqu'à ce que mort s'ensuive (Juges 19-22). Bel esprit.

Pour l'Islam : Selon le Coran, vous pouvez vous marier avec quatre femmes, la femme est soumise à l'homme, et vous pouvez la frapper seulement aux jambes et au ventre si vous avez des raisons, que vous pouvez lapider votre femme dans certains cas comme vous le rappel Abdelkader Bouziane, ex-Imam de Vénissieux. Ou on peut aussi évoquer l'histoire de Aicha et Mohammed dans le Coran. Un homme qui épouse une fille de 6ans et qui a des relations avec elle à partir de ses 9ans. Et non ce n'est pas que dans le Coran. En 2008, Noyoud qui est la plus jeune divorcée. 8ans. Elle avait été forcer à épouser un Imam de 30ans au Yémen.

Pour les autres religions c'est la même chose de partout on va trouver des histoires de ce style qui sont soi disant cautionnées car dans un livre sacré...

En matière de GPA, d'adoption ou autres. Pourquoi ça vous gêne tant?? En quoi deux femmes ou deux hommes sont moins biens pour éduquer un enfant? On inculque des valeurs à un enfant et pas sa sexualité. On lui apprends à être respectueux. A être quelqu'un de bien. Quelqu'un d'aimant. Quelqu'un de droit et d’honnête. En quoi votre petitesse d'esprit peut leur apprendre ceci? Vous n'êtes que haine et jalousie. En quoi une femme qui va vivre sa sexualité librement et coucher avec autant d'hommes qu'elle veut, sera plus apte aux yeux de la loi, à élever un enfant? En quoi, des gens sans revenus qui vivront sans ressources réelles en dehors des allocations et qui auront plusieurs enfants seront plus aptes à éduquer des enfants? En quoi des familles recomposés plusieurs fois seront plus aptes à éduquer un enfant? Pourtant ces gens peuvent se "reproduire" comme ils le veulent... En quoi deux hommes ou deux femmes qui veulent un enfant, qui en rêvent, qui sont stables dans leur vie sentimentale, stable dans leur vie professionnelle sont moins apte à élever un enfant? La seule chose à laquelle vous pensez c'est l'image et l'avis des autres, vous ne pensez pas à l'enfant. Pensez vous qu'un enfant sera plus heureux dans un orphelinat, dans des chambres de 10, sans jouets, sans loisirs, avec juste le strict minimum ou pensez vous qu'il sera plus heureux dans une famille avec deux papas ou deux mamans qui lui apporteront de l'amour et tous ce qu'il a besoin? Deux papas ou deux mamans qui auront fait des démarches pendant des mois pour avoir cet enfant tant désiré, là où un homme et une femme peuvent avoir un enfant sur un coup de tête ou une envie passagère. Pensez à ce que souhaite un enfant. Vivre dans un pays en guerre sous des décombres, vivre dans la rue dans un pays surpeuplé, ou pouvoir se coucher le soir dans un lit au chaud, entouré par deux mamans ou deux papas qui l'aiment et qui le bordent en lui embrassant le front.

Ce mal être en moi que j'ai à cause de vous, qui jugez que ma sexualité et contre nature, vous qui jugez que mon envie d'avoir un enfant depuis plus de dix ans n'est pas justifié.Que pourrais-je faire juste pour vous faire comprendre que ça vous regarde pas au final. Vous jugez alors que vous ne connaissez pas. Vous n'êtes pas homosexuel et vous jugez sans vouloir vous renseigner sur le sujet. Vous restez avec vos dossiers de 1960 qui disent que l'homosexualité une maladie mentale, mais depuis cette date, il y a eu du changement, ce n'est plus une maladie. Ce n'est pas un virus. Ce n'est pas une bactérie. C'est juste de l'amour. Ouvrez les yeux! Réagissez! Cette énergie que vous avez à descendre dans les rues avec vos enfants le dimanche, mettez la dans une activité pour grandir mentalement.

Je vous hais tellement pour ce que vous penser et ce que vous êtes mais au final, ce n'est peut-être que de la jalousie, que vous ne voulez pas perdre ce fait d'être les seul à pouvoir être parents, mais au final vous attisez la haine mais je vous remercie car vous me rendez plus fort, car oui un jour, j'aurai des enfants et oui un jour ça sera légal pour deux hommes ou deux mamans d'être parents. Ce jour est peut-être lointain mais ce jour viendra.

Je vous hais, je pleure quand j'entends tant de haine sortir de votre bouche mais merci de nous rendre plus fort. L'amour n'a pas de couleur, de genre, de frontières.

Je finis avec un petit mot pour l’État. La violence des propos des personnes manifestant sont des propos violents, racistes, homophobes et diffamatoires. Je ne comprends pas qu'aucunes associations, qu'aucuns politiques, qu'aucunes personnalités ne portent pas plaintes pour faire interdire ceci. Ces manifestations sont justes prétextes à de l’homophobie et à de la haine gratuite. Les organisateurs devraient faire de la prison et devraient avoir des dommages et intérêts à des associations LGBT.

Merci de m'avoir lu.

Les couples imaginaires d'Olivier Ciappa (http://www.olivierciappa.com/pdf/couples-de-la-republique.pdf)

Les couples imaginaires d'Olivier Ciappa (http://www.olivierciappa.com/pdf/couples-de-la-republique.pdf)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article