La vie d'une licorne rose

Mes découvertes de mai 2018

30 Mai 2018 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Actualité

CUISINE

Knacki Herta Vegetale (16/20)

Super produit mais par rapport à la consistance d'une saucisse, je la trouve trop fondante. Le goût est plutôt bon mais si une petite déclinaison (avec peut-être quelques épices pour des saucisses barbecue ou autres) serait la bienvenue. 

 

Saucisse Céréal Grill Végétal (13/20)

Tout comme l'autre c'est très bon, la texture n'est pas terrible et le prix n'ont plus n'est pas top mais ce qui m'a réellement dérangé, c'est la couleur qui n'est pas du tout attractive. 

 

Ben & Jerrys - Chocolate Fudge Brownie Vegan (18/20)

Enfin des pots de glaces qui font envie!!! Je ne suis pas fan de chocolat mais le fait que ça soit du lait d'amande, c'est quand même super sympa et au final pourquoi continuer à en faire avec du lait de vache. Encore difficile à trouver, elles sont dispo dans quasiment les 4 ou 5 Auchan que j'ai visité. 

 

GAMING

Xbox One S (16/20)

 

Merci à Microsoft de faire des offres de temps en temps, en espérant quand même que ca soit une liquidation de stock pour une console à venir pour la fin d'année... Sinon pas de grandes différences d'avec la PS4...

 

BEAUTE

Masque visibly clear Neutrogena (12/20)

Alors énormément de positif sur ce masque dans les sites et compagnie mais au bout d'un mois pas de réelles améliorations... Le traitement est censé durer 3 mois donc je tiens bon et on verra par la suite mais pour l'instant je suis très mitigé sur son efficacité et celle de ses LED bleues et rouges. 

 

NETFLIX

The rain (08/20)

Encore une série qui est annoncée comme étant extra mas encore une fois déçu. A force de faire et faire encore des séries, je pense que Netflix perd en qualité. La série est bien réalisée et les décors est compagnie sont très bien mais l'histoire n'est pas passionnante... Trop de séries approximatives.

 

Maison

Bougie L'Aurore Paris (13/20)

Des bougies avec des senteurs magiques qui ne font pas forcement écho à leur nom mais même éteintes, elles embaument la maison. Le prix est un peu excessif pour l'objet surtout que ce n'est pas de la cire de soja (le site n'étant pas très précis sur le mélange de cire qu'ils utilisent).

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article