La vie d'une licorne rose

Mes découvertes d'avril 2018

2 Mai 2018 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Actualité, #Végan, #Geek, #Culture, #Cuisine

Des séries et de la bouffe, voilà à quoi c'est organisé mon mois d'avril... 

NETFLIX

La casa de papel (15/20)

Série pas trop mal pour une série espagnole, mais bon la fin est assez prévisible. Le Professeur a toujours un temps d'avance sur la flic mais le téléspectateur a toujours un temps d'avance sur les chutes du Professeur... Face au succès, Netflix a décidé d'offrir une saison 3 à la série, espérons qu'ils mettent plus de moyens pour arriver à une bonne histoire.

 

Santa clarita diet - Saison 2 (5/20)

Je ne comprends pourquoi les gens aiment. Cette série n'a vraiment aucun intérêt à part un ou deux punchlines qui déchirent. 

 

American Horror Story - Roanoke (17/20)

 

Enfin une bonne saison après la daube qu'a été la saison 5 - Hotel - sans doute due au grand nombre de personnage et au départ de Jessica Lange (... où l'arrivée de Lady Gaga qui n'est vraiment pas une comédienne du feu de Dieu). Cette saison a été assez passionnante sur sa 1ère partie, celle de la télé-réalité, même si assimiler tous les personnages, acteurs et réels, est un peu compliqué. Vraiment passionnant et flippant sur le début. Mais dans la deuxième partie, on a l'impression de tomber sur un vieux films d'horreur de la fin des années 90 et la fin est assez décevante je trouve. 

 

Ryde (14/20)

Film dans l'air du temps. Le scénario n'est pas très recherché, les actions prévisibles mais quand même sympa dans son ensemble. 

Les orphelins Baudelaire - Saison 2 (12/20)

Une deuxième saison qui commence très bien, vraiment passionnant et prenant mais comme la première saison, passé les 4 premiers épisodes la série devient chiante. c'est peut être du à l'ambiance du changement de lieu... 

 

Nourriture

Glace kinder Sandwich (15/20)

Le biscuit est bon et la glace nature au centre non plus mais enfin une glace sans chocolat autre que des Mister Freeze. Ils auraient pu rajouter quelques grains de riz soufflé, histoire de rappeler le Kinder Country. 

 

Curly Donuts (20/20)

Mais c'est quoi cette bombe???? Vraiment un super sucré/salé qui déchire. Je n'ai gouté que celui aux cacahuètes, je n'arrive pas à

 trouver celui aux noisettes. 

Fuze (10/20)

Nouvelle marque de thé qui vient encore agrandir les Lipton et compagnie. Le goût du fruit est très bon mais il est tellement sucré... c'est dommage. 

 

Vegan

Beuure de cacahuète RAPUNZEL (16/20)

 

Très peu sucré. Très bon gout. Pas d'effet d'huile. Vraiment je conseille malgré le prix un peu élevé.

Alpro Yaourt (20/20)

J'ai goûté la saveur chocolat et honnêtement c'est vraiment très bon. Aucun arrière gout de soja qui des fois est vraiment trop présent.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article