La vie d'une licorne rose

Mes découvertes de janvier 2018

7 Février 2018 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Actualité

CULTURE

Rita - Saison 4 (12/20)

J'adore Rita mais alors là... j'ai pas compris l’intérêt de cette saison. Revenir sur son passé et compagnie, j'ai franchement pas accroché alors que j'ai vu les 3 premières saisons au moins 3 ou 4 fois. Vraiment sans intérêts et même le personnage en lui même de Rita et plutôt vide par rapport aux saisons précédentes.

 

Sam - Saison 2 (8/20)

Alors l'adaptation de Rita à la base est pas terrible mais en changeant Mathilde Seigner par Natacha Lindinger, c'est encore moins bon. L'actrice est pas mal mais pas dans ce rôle, une deuxième saison n'était pas nécessaire après une première vraiment vide. Ils auraient du diffuser l'original. Grâce à Netflix, on découvre pas mal de séries nordiques pas mal, alors plutôt que d'adapter ou de faire des reboots de toutes les vieilles séries, investir dans des séries originales étrangères serait sans doute un bon conseil.

The good place (12/20)

Je n'ai pas compris non plus l'engouement des gens au sujet de cette série. Kristen Bell est sympa mais bon la série est lourde je trouve. Quand on m'a résumé l'histoire de cette personne qui arrive au paradis (The good place) alors qu'elle devait finir en enfer et qu'elle allait tout faire pour y rester, j'ai été attiré par l'histoire mais au final, je suis déçu. Les personnages sont des caricatures, il en font trop quoi qu'il fasse.

 

The end of the f***ing world (14/20)

La note est moyenne car je n'ai aimé que le début de la série. Ce gosse qui se dit psychopathe car il ne ressent aucunes émotions et parce qu'il adore tuer des petits animaux et cette fille qui arrive et qui le trouble alors il décide de la tuer, ça faisait un bon démarrage. Ensuite le début

de leur fugue est sympa, les histoires sont un peu folles mais on y croit, puis au moment où il se sépare je trouve qu'il y a un tournant,je n'ai pas aimé. On est passé d'une serie entre tragédie et comédie à une série lourde, lente sans action. Quant à la fin, je ne m'attendais pas à ça. Y aura-t-il une saison 2?

RANDOM

Glamglow (15/20)

Nettoyant visage quotidien pas mal. J'aurai mis 20/20 si il avait les mêmes effets super nettoyant comme le masque qui lui correspond mais ce n'est pas le cas. Il nettoie la peau, resserre les pores, mati

fie et apporte de l'éclat,... pas de soucis mais je trouve que l'effet et vraiment moins sur le long terme. Après évidemment, il y a aussi le prix qui est un peu trop élevé comme tous les produits de la marque.

Aura de Withings (8/20)

Depuis le temps que je l'attendais, ma déception a été immense. J'ai profité d'une vente privée pour l'acheter à 78€ au lieu de 250€environ. Le réveil et sa lumière magique ainsi que le tapis a glissé sous le matelas ne sont pas encore franchement au point je pense. Tout d'abord, la lumière qui s’ét

eint alors qu'on ne dors pas encore, le tapis devrait capter qu'on est toujours pas endormi. Ensuite le fait de régler l'intensité de la lumière ou le son en touchant l'appareil c'est vraiment pas facile, ça ne prends pas tout le temps en compte le geste. Ensuite le tapis qui se glisse sous le matelas ne capte pas mes mouvements, évidemment c'est de ma faute j'ai un matelas de 25cm donc j'ai essayer en le posant sur le dessus du matelas et en plaçant une alèse (comme il le conseille), ça continuait de mal capter mon sommeil sur un mois, il y a 7 nuits qui ne se sont pas enregistrées, sans raison puis il y a aussi les heures de coucher et de lever qui ne sont pas exactes. L'application pour analyser le sommeil est bien en dessous que certaines applications pas forcement prétentieuses en garanties.

Humidificateur Infinitoo (14/20)

Vive l'hiver et ses microbes. La sécheresse de mon appartement et ma toux persistante m'ont fait investir dans cet appareil qui a bien calmer ma toux mais qui a augmenté mes migraines. Enfin coïncidences peut être. Je ne sais pas encore. Je teste et c'est vrai que lorsque l'humidité est parfaite chez moi, je me réveille le matin avec une migraine. J'en suis à 15 jours de tests. Après, le soucis c'est que l'effet ne dure pas et c'est franchement chiant de laisser allumer en permanence un appareil qui crache de la vapeur froide et rafraichis du coup l'atmosphère. En 3

heures, j'ai perdu 3 degrés et en hiver c'est pas top franchement. Enfin je continue le test et j'en reparlerai surement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article