La vie d'une licorne rose

Mes découvertes de février 2018

28 Février 2018 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Actualité

Peu de découvertes ce mois-ci, même aucune niveau random et autres, uniquement du Netflix et du Youtube et c'est déjà pas mal, au moins de quoi occuper les soirées avec ce temps glaciale. 

CULTURE

 

Beaucoup de séries de retard, sans doute que vous les avez vu toutes, elles sont toutes sur Netflix.

Les grandes Grandes Vacances (18/20)

J'ai adoré ce dessin animé en 5 parties sur la seconde guerre mondiale. La vie d'une famille parisienne qui se trouve chamboulée lorsqu'éclate la guerre qui est vue (peut-etre un peu trop rapidement) du point de vue des enfants de la famille, venue passer les grandes vacances chez leur grands parents en Normandie et qui finalement y resteront tout le long de la guerre.

 

The OA (11/20)

Série qui je pense a voulu touché plusieurs styles sans exceller dans aucun d'eux. Un peu absurde à des moments. Une jeune femme aveugle qui disparait puis est retrouvée des années plus tard en ayant retrouvée la vue. 

 

Docteur Foster (17/20)

Très bonne série qui vient une fois de plus de l'autre coté de la Manche. L'histoire d'une femme, médecin dans un petit village, qui découvre que son mari la trompe et dont vont amener à des vengeances et autres situations.

 

The Windsor (12/20)

Série complètement WTF. Série sur la famille royale du Royaume Uni à base de personnage ultra caricaturé par les potins habituels. Camilla qui cherche a tout prix a hérité du trône et de la fortune royale, Harry en gros nigaud, Pippa jalousant sa soeur et prête a tout pour accéder a la fortune, Eugenie et Beatrice en boulets,...

 

The Walking Dead - Saison 7 (15/20)

Bonne série évidemment mais lente par moment puis très rapide à d'autres. Evidemment, on fait plus ample connaissance avec Negan et bien sur Lucile. Avec une Maggie trop absente qui devient chef de La Colline, un Rick toujours plus énervant, une Carole un peu déconcertante,... 

 

YOUTUBE

 

Voici quelques chaînes que j'ai pu découvrir recemment.

Instant Saga - Team Kids - Génération Sitcom

Voici 3 chaînes qui m'ont complètement ravi. Je retrouve mon enfance. Sur Instant Saga, on y retrouve les grandes sagas de l'été. Les coeurs brulés, 3 femmes un soir d'été,... Sur Team Kids, on retrouve les 4 filles du docteur March, Les misérables, Sophie et Virginie,...et sur Génération Sitcoms, c'est plutot Cas de divorce, La philo selon Philippe, Les filles d'à coté,... un vrai retour à l'époque où on ne se prennait pas la tete.

Ichiban Japan

Guigui, un bogosse (ses yeux !!!!!!) qui nous fait découvrir le Japon. Le vrai. Pas celui des touristes. Il y a également un site internet vraiment très sympa (ici). 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article