La vie d'une licorne rose

Mes découvertes de décembre

17 Janvier 2018 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Actualité

En cliquant sur chaque titre de produit, vous pouvez trouver un lien pour l'acheter et vous faire votre propre idée !!!

CULTURE

The Crown - Saison 2 (18/20)

Enfin !!! L'année a été longue depuis la saison 1. Une saison un peu plus "sombre" avec une Reine bien installée sur son trône, avec la princesse Margaret bien décidé à se marier et avec la vie du prince Philip assez bien décortiquée (Matt Smith est juste WHAOOO). Seul petit soucis avec cette saison, c'est que c'est la dernière fois qu'on retrouve ce casting. Chaque saison est prévue pour couvrir 10ans de règne, la Reine et sa famille vieillissent, la production a donc décidé de changer de casting tous les deux ans. Au revoir Claire Foy, Matt Smith et Vanessa Kirby et bienvenue Olivia Colman!

The fall - Saison 3 (8/20)

Je l'attendais avec impatience... et j'ai été déçu. Très déçu. La saison 3 est complètement nulle. La fin est encore plus que nulle... j'irai même jusqu'à être mal poli et dire à chier! Je veux pas vous spoiler mais j'ai juste une question. POURQUOI ???????

 

ORELSAN - La fête est finie (17/20)

Quel album de malade!! Entre les instrus, les textes et les duos de cet album, il y a de quoi explosé. Vraiment dingue! Entre Bonne Meuf, Christophe, Zone et Défaite de familles,... trop de bons sons dans cet album.

CUISINE

Les produits "Le bon végétal" de la marque HERTA (18/20)

Vraiment une belle découverte et pas forcément excessif. Les goûts sont assez diversifiés et les produits aussi. On trouve aussi bien des steaks végétaux que des boulettes, que des émincés. De plus, les DLC sont un peu plus éloignés qu'au début et les ruptures sont aussi moins fréquentes.

 

Les produits "végétal" de la marque Le Gaulois (8/20)

Vraiment très déçu. Les goûts ne sont pas là et les textures sont franchement pas agréable. J'ai profité d'une promo Auchan pour tester mais honnêtement plus jamais.

RANDOM

Banana Lip Balm de Tony Moly (6/20)

Ayant adoré quelques produits de Tony Moly, j'ai testé ce baume un peu cher quand même et  absolument dégueulasse et inefficace. Il n'hydrate pas et l'application n'est pas du tout facile.

Le spray pour oreiller THIS WORKS SPRAY PILLOW (16/20)

Merci à Séphora pour la découverte. L'odeur n'est pas top aux premiers abords mais elle devient rapidement discrète (après je n'ai pas un odorat très affuté). Là où je faisais des insomnies, je m'endors aujourd'hui en 10 minutes voir 45 minutes maximum. Après 3 semaines de tests, je suis très content de ce produit.

 

Yankee Candle (8/20)

J'ai voulu me faire plaisir et m'acheter quelques votives pour les fêtes avec des senteurs de saisons et d'autres valeurs sures. Quelle déception! Je ne sais pas si ils ont changé quelque chose ou si je suis tombé sur un mauvais lot, mais il n'y a que bougie éteinte que l'on sent légèrement le parfum. Dès que la flamme est allumée, l'odeur qui s'en dégage est quasiment inexistante et au final tout se ressemble. Au final, juste des bougies sans saveurs a des prix exorbitants,

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article