La vie d'une licorne rose

Jello

18 Novembre 2016 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Cuisine

Jello

Difficile à trouver, ces petites boîtes vous permettes de réaliser très facilement des gelées fruitées mais vous pouvez aussi les réaliser vous même. Pour cela :

Faites bouillir 250ml d'eau avec du sirop au parfum que vous voulez, faites y fondre un sachet de gélatine de 6Gr. Hésitez pas à ajouter quelques gouttes de colorants pour un rendu plus intense. Une fois bien dissous, sortez le mélange du feu et ajoutez-y 250ml d'eau froide. Mélangez bien et versez dans des petits récipients. Attendez que ça refroidisse et placez les au réfrigérateur pendant environ 4h.

Jello

Vous pouvez également y placer des morceaux de fruits. Par exemple, mettre faire un gelée de fraise et des que la gelée dans les récipients est froide, placez des fruits rouges et ensuite placez le tout au frais.

Jello

Très connu à travers les films américains et plus particulièrement, avec les films pour ado, avec des soirées étudiantes bien déjantées, à base de fûts de bière et de Jello-shots. Jello mais à base généralement de Vodka. Pour cela, il faut remplacer les 250ml d'eau froide par 200ml d'eau froide et 50ml de vodka. Enfin après c'est avec les goûts de chacun, plus de vodka ou un peu moins...

Ensuite, il faut laisser faire son imagination...

Jello
Jello

Si vous avez la flemme finalement, vous pouvez acheter les boites de Jello sur myamericanmarket.com, sur mylittleamerica.com ou encore sur amazon.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article