La vie d'une licorne rose

Nintendo Nes Mini

12 Octobre 2016 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Geek

Nintendo Nes Mini

La Nintendo Entertainment System, appelée NES, est sortie en 1986 en Europe. En 1995, les usines ont arrêté de la produire. Ce fut le plus grand succès de cette époque, avant de lancer la GameBoy et que la Playstation sortent.

Nintendo Nes Mini

La Nintendo Nes a été le succès des consoles à cartouches.Et aujourd'hui, plus de 20ans après l’arrêt de la production de cette console, elle nous revient en version mini et ne sera plus compatible avec les cartouches de la Nes. En effet, des jeux seront déjà installés sur la console. Très attendue, elle est annoncée au prix de 60 euros et en vente à partir du 12 novembre.

Nintendo Nes Mini

Parmi ces 30 jeux, on retrouvera éviedemment Mario Bros, Super Mario 1, 2, et 3, Donkey Kong et Donkey Kong Junior, Ballon Fight, Bubble Booble, Castlevania 1 et 2, Double Dragon, Dr Mario, Excite Bike, Final Fantasy, Galga, Ghost's Goblins, Gradius, Ice Climber, Kid Icarus, Kirby, Mega Man 2, Metroid, Ninja Gaiden, Pac Man, Punch Out, StarTropics, Super C, Tecmo Bowl, The legend of Zelda et Zelda 2.

Nintendo Nes Mini

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article