La vie d'une licorne rose

Masque bulle coréen

30 Septembre 2016 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Bien-être

Masque bulle coréen

Alors aujourd'hui, test de ce masque de dingue.

Petit pot de masque à l'argile au premier abord mais au final, une horreur LOL. Vous devez appliquer ce masque comme vous le feriez avec un masque normal et une fois posé, une torture!!!! Des chatouillis sur tout le visage!!! L'argile se transforme en mousse. Je n'ai pas pu tenir plus de 10 minutes avant de l'enlever. Je suis trop sensible aux guiliguilis!!

Masque bulle coréen
Masque bulle coréen

Une fois libéré de ce masque, je regarde ma peau et c'est plutôt pas mal. La Corée est connue pour être très bien niveau cosmétique alors pourquoi pas selon certains sites ce masque est censé être démaquillant mais je ne pense pas que mettre ça sur les yeux ou la bouche soit une bonne idée... à voir pour le fond de teint et tout ça, mais les pores de la peau ont vraiment l'air nettoyé. J'ai vraiment l'impression que ma peau est propre. Après vu que le produit vient directement d'Asie, emballage incompréhensible, je ne sais pas si mon utilisation a été correct, dans certains textes, c'est marqué qu'il faut masser une fois que la mousse est là, mais la consistance en dessous me fait hésiter parce que si on masse je pense qu'on ré-étale le produit qui techniquement contient les impuretés de la peau...

Enfin, bon produit à tester au moins pour le fun et après à chacun de se faire son avis.

Vous pouvez le trouver sur Amazon à différents prix, par contre regardez bien les commentaires car j'ai reçu le mien complétement éclaté dans l'enveloppe, on me l'a remboursé des que j'ai envoyé les photos, j'en ai juste récupéré dans l'enveloppe pour tester. Séphora a également sorti un masque équivalent mais les appréciations que j'ai pu voir ne sont pas terribles, donc n'hésitez pas à tester au moins pour bien rigoler.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article