La vie d'une licorne rose

La vie après la mort c'est possible !!!

17 Novembre 2016 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Geek

La vie après la mort c'est possible !!!

Et oui, jusqu'à aujourd'hui, on ne savait pas trop ce qu'on trouvait après la mort. Et grâce à une société basée en Espagne, on sait qu'il peut y avoir une nouvelle vie ou voir même une réincarnation.

UrnaBios.com donne une nouvelle possibilité d’obsèques. A la base, il y a l'enterrement et la crémation avec le dépôt de cendres dans des columbarium ou la dispersion des cendres à seulement certains endroits après déclaration à la mairie. Le problème dans cette dernière est que vous n'avez pas de lieu précis pour pleurer ou pour vous souvenir de la personne perdue, ce que pour ma part, je vis assez mal concernant mon père mais on respecte la volonté.

La nouvelle possibilité tient dans une urne d'un autre genre. Bios Urn est une urne avec un compartiment spécial pour les cendres et un autre compartiment sur le dessus où l'on dépose une graine, parmi celle disponible sur le site (érable, pin,...).

La vie après la mort c'est possible !!!

Ce système est assez sympa car il permets de choyer un arbre ou un proche et si ce système permets aussi de contrer les cimetières surchargés et de reboiser d'une certaine façon la planète. Depuis peu, il y a même un système qui permets d’évaluer la lumière, l'humidité et la température afin que l'arbre est plus de chance de grandir et durer.

La vie après la mort c'est possible !!!

Donc voilà un moyen de donner un autre sens à sa mort, enfin surtout à la célébration de la vie d'un proche. Ce système coûte 145$ ce qui est assez correct.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article