La vie d'une licorne rose

Candysan, gourmandises asiatiques en ligne

14 Octobre 2016 , Rédigé par Licorne Rose Publié dans #Geek

Candysan, gourmandises asiatiques en ligne

Candysan.com est un site de vente en ligne de produits asiatique. Vous pouvez y trouver de tout ! Épicerie sucrée, épicerie salée, boissons, et goodies (enfin Gashapon dans notre cas. Ce sont ces petites boules que vous trouvez dans les machines à la sortie des supermarchés, vous mettez une pièce et vous tournez la molette, et là tombe une boule rempli de tout et surtout n'importe quoi!!!!).

Niveau épicerie sucrée, beaucoup de bonbons avec plusieurs effets, beaucoup de Toppo qui sont une sorte de mikado avec plus de parfums qu'en France, ou encore des kit kat inédits en France comme par exemple au Wasabi ou encore l'édition limitée pour Pâques, au pancakes !!! Enfin plutôt sirop d'érable! Vraiment délicieux!!!!

En épicerie salée, beaucoup de snacks, à différents parfums et sous toutes les formes! Si vous commandez, je vous conseille les Umaïbo, qui sont des bâtons soufflés aromatisés.

Niveau goodies, on retrouve un quantité impressionnante de Gashapon. Il faut savoir qu'au Japon, il existe des boutiques plus ou moins grandes avec seulement des distributeurs de Gashapon. Imaginez vous, rentrer dans une boutique de 100m² avec des distributeurs de boules garnies de partout.

Je vous laisse cliquer ici, vous accéderez au site, n'hésitez pas à vous faire plaisir, les prix sont vraiment raisonnables, les frais de port pas forcement élevés car le paquet vient de l'autre coté de la planète quand même, et surtout il arrive en à peu près 10jours.Si vous voulez, vous pouvez utiliser mon code parrain "235268708". Ce code vous permettra de bénéficiez de bons de réductions !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article