La vie d'une licorne rose

Cystine B6 ou Cystiphane

26 Septembre 2016 , Rédigé par cmoilepatron Publié dans #Bien-être

ob_6d5528_cystine-b6-zinc-bailleul-120-comprimes

Produits pour la chute des cheveux et pour les ongles fragiles.

J'ai testé Cystine B6 sur un mois suite à une succession de bouleversements dans ma vie. A la suite de ça, j'ai eu une grosse perte de cheveux. Enfin surtout une grosse fragilité capillaire. Je passais ma main dans les cheveux et je pouvais voir une vingtaine de cheveux tomber. J'avais en plus des démangeaisons.

Le traitement consiste en 4 cachets par jour pendant un mois donc pas trop contraignant. 2 fois en 2 prises.

Résultats après un mois, j'en suis très satisfait. Mes cheveux ne tombent plus. En complément j'ai juste utilisé un shampooing au citron et à l'argile de la marque Auchan car j'avais un peu les cheveux gras mais tout est rentré dans l'ordre. Il faut quand même attendre 3 semaines avant de voir une réelle amélioration.

Pour les fortifier, je vais commencer une session de Forcapil, on m'a dit que c'était utile pour faire durer la force du cheveux retrouvée grâce à Cystine B6 mais le traitement Forcapil se fait sur 3 mois. Je voudrais aussi essayer les masques à l'huile de ricin qui épaississent les cheveux et accélère la pousse.

Pour finir, il existe, comme le titre le dit, 2 produits. Moi j'ai choisi Cystine B6 qui apparemment contient moins de cystine, un acide aminé, mais je l'ai eu à 13 euros alors que Cystiphane était à 28euros. Je ne sais pas si l'action aurait été meilleur mais celle que j'ai utilisée, m'a très bien convenu.

Après évidemment, il peut y avoir des effets indésirables comme le dit la notice mais je n'en ai pas eu.

ob_83495f_cystine-b6-bailleul-26826-102-13976655

Cystine B6 ou Cystiphane
Cystine B6 ou Cystiphane

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article