La vie d'une licorne rose

Le jardin de Monsieur Li d'Hermès

17 Septembre 2016 , Rédigé par cmoilepatron Publié dans #Bien-être

Je viens de découvrir ce parfum qui est pourtant sorti début 2015. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette marque qui à plutôt une réputation plutôt vieillotte. Mais grâce à ce parfum qui est fait aussi bien pour les hommes que pour les femmes, je découvre un parfum plutôt tout âge et d'une fraicheur dingue.

La seule présentation faite est celle de Jean Claude Ellena, le parfumeur de la marque depuis 2004 qui dit: "Je me suis souvenu de l'odeur des bassins, de l'odeur du jasmin, de l'odeur des pierres mouillées, de celle des pruniers, des kumquats et des bambousgéants. Tout était là, et même, dans leur étang, des carpes qui prenaient le temps de devenir centenaires".

Le Jardin de Monsieur Li raconte un jardin chinois entre réel et imaginaire. Un lieu de méditation où flânerie et pensée sont sœurs, où chaque pas libère l'imagination.

Vous pouvez le retrouver sur le site d'Hermès, de Séphora, de Nocibé, de Marionnaud ou encore Beauty Sucess. Vérifiez les différents sites en cliquant dessus car des fois il y a des différences de prix allant jusqu'à 15 ou 20€ et il faut également penser en fonction de vos cartes de fidélités !!!!

ob_74c15e_hermes-le-jardin-de-monsieur-li-edt-50

Le jardin de Monsieur Li d'Hermès
Le jardin de Monsieur Li d'Hermès

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article