La vie d'une licorne rose

Back to school

10 Septembre 2016 , Rédigé par cmoilepatron Publié dans #Déco-Mode

Pour une bonne rentrée, il faut déjà dans sa tête ne plus se sentir en vacances. Il faut ensuite faire un grand ménage chez soi afin de ne pas avoir l'esprit embrouillé.

ob_30d085_bureau-derrange

L'idéal est de créer des rangements et de tout trier. Avoir un bureau rangé pour ne pas se sentir ankylosé à chaque fois qu'on se retrouve devant.

ob_51d52f_desk8

Ensuite toujours avoir un bloc ou un joli carnet afin de prendre des notes afin de ne rien oublier. Si vous avez des cahiers sans jolie couverture, vous pouvez, avec du papier cadeau ou du masking-tape, le personnaliser à vos couleurs ou vos motifs préférés.

ob_2226f2_cahiercustom2

Ne pas hésiter à jouer avec les couleurs afin d'organiser par idée, par exemple prendre du papier jaune pour le travail ou l'école, du papier bleu pour les rdv médicaux, du papier rose pour les amis et la famille, du papier rouge pour les choses urgentes, du papier blanc pour les appels à passer,...

ob_5643fc_1112

Pourquoi ne pas mettre un grand cadre en liège au dessus du bureau, avec plein de punaises. Mettre sur la moitié du cadre un emploi du temps pour y piquer les post-it!

ob_44e386_image

Une fois le rangement fait , il suffit de se détendre, de se coucher à des heures raisonnables. Au début, il est difficile de s'endormir de bonheur, c'est pour cela qu'il faut s'y prendre une semaine à l'avance. S'organiser une routine. Tous les soirs éteindre la télé à la même heure, boire une tisane 30 minutes avant d'aller au lit, ne pas prendre son portable dans la chambre car on a vite fait de regarder une dernière fois sur les réseaux sociaux et puis on y passe vite 1 heure de plus!!!

Back to school
Back to school
Back to school
Back to school
Back to school
Back to school

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article