La vie d'une licorne rose

Novanuit

3 Septembre 2016 , Rédigé par cmoilepatron Publié dans #Bien-être

ob_760e30_defaultSuite à des soucis de sommeil, surtout pour m'endormir, j'ai décidé de tester les gélules Novanuit. Les somnifères étant trop fort pour moi, même les moins forts qu'on puisse trouver et à petite dose. J'ai donc été acheté un boite de Novanuit, qui en plus, était remboursée si on ne se trouvait pas satisfait du produit. J'ai donc acheté une boîte ... 12euros pour 30 gélules soit un programme pour 15 jours. E n cherchant sur Internet, vous pouvez trouver des boites dont le prix varie de 6€ à 16€.

Cette gélule à base de passiflore, de mélatonine, de pavot, de mélisse et de vitamine B6, nous annonce une triple action. Relaxation grâce au passiflore. Endormissement grâce à la mélatonine. Diminution des réveils nocturnes grâce au pavot et à la mélisse.

J'ai donc passé 15 jours à prendre tous les soirs mes 2 gélules pour essayer d'enfin dormir.

ob_f0c296_mg-3350

Résultat: Pas d'amélioration au niveau du coucher. En revanche, mes nuits se sont toutes passées paisiblement et surtout d'une seule traite. Plus de réveils toutes les heures. Donc à demi-satisfait par le produit. Après, j'ai quand même cherché à me faire rembourser et 4 mois après toujours pas de retour... Tant pis!

L'offre la plus interessante en ce moment est sur Amazon (lien via la photo suivante)

Novanuit
Novanuit

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article